Page 1 sur 1

Toujours Bordeaux

Publié : Mer 04 Oct 2006 21:27
par colibri
[/img]http://www.pbase.com/vipm/image/66130054

Publié : Mer 04 Oct 2006 21:34
par EGr
le bon lien : http://www.pbase.com/vipm/image/66130054

cette façade me parle, mais ce n'est peut-être pas toi qui l'a déjà posté. Je ne sais plus :oops:.
Le sujet est centré, mais là, je trouve que ça renforce la percussion du véhicule accidenté. La bande jaune en bas me gène en revanche. Peut-être un peu trop de saturation aussi pour le ciel.;-)

Publié : Jeu 05 Oct 2006 08:33
par alpha69
Ca y est ! Maintenant j'ai la preuve que ma femme se gare n'importe comment ! :wink:

Plus sérieusement, je suis d'accord sur le centrage de la photo, ça colle bien avec le sujet. Pour moi le ciel n'est pas trop saturé, c'est en accord avec les couleurs vives des véhicules. Mais là, les coups et les douleurs...
Par contre cette image mériterait à mon sens un petit coup de photoshop pour éliminer la bande jaune du bas et les tags.

Sinon sur le même lien il y a plusieurs autres photos vraiment sympa ! :D

Publié : Jeu 05 Oct 2006 13:16
par ltso2
il me semble bien que ya deja un poste avec cette photo
en revanche pour les bordelais et les touristes "le parterre d'eau " en face de la palce de la bourse et mise en service depuis ce week end
moi g pas trop le temp depasser faire un ou deux shoot vu que je suis papa depui le 27 et que ça prend pas mal de temp mais je pense qu'il doi y avoir de beau clichés faire de jour comme de nuit
:D

recadrage

Publié : Jeu 05 Oct 2006 20:39
par colibri
merci les gars pour les commentaires. si la photos n'est pas recadré c'est que j'ai traité un lot entier sans vraiment retoucher. vu la quantité de photos à traiter j'ai derawtisén encadré et posté.
en ce moment j'ai du retard dans mes photos. le temps me manque, difficile de concilier vie de famille, boulot et loisirs.

Ciao
a+

Publié : Ven 06 Oct 2006 08:45
par KLuna
Ce parking inspire les photographe amateur :)
LE reste des photos est pas mal non plus... Joli photos du pont de Pierre (c'est comme ca qu'il l'appele je crois la bas)