Voyage au pays de JMR

Spectacle, voyage, auto, moto, aerien ...
Auteur
Message
Midship
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 18865
Photos : 1833
Inscription : 28 Mars 2008
Localisation : Le Plessis Robinson
/

#17 Message Ven 22 Jan 2021 21:42


Toujours trognons ces bestioles!!! :commeca:
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.

jmr80
Avatar de l’utilisateur
Animateur
Messages : 14511
Photos : 7515
Inscription : 04 Mai 2009
Localisation : amiens
/

#18 Message Ven 22 Jan 2021 23:56


herissonalunettes, pas de compétition entre nous :mrgreen: :mrgreen:
on est toujours heureux de voir des images de phoques, certains c'est la montagne et la neige (on pourrais dire le chanceux)
19 et 22 superbe, la dernière montre bien leur envie de rester le plus longtemps possible au soleil :topla: :clap: :clap:
au début bleu puis orange maintenant rouge

herissonalunettes
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4813
Photos : 549
Inscription : 30 Avr 2009
Localisation : Margeride est
/

#19 Message Sam 23 Jan 2021 21:26


jmr80 a écrit :herissonalunettes, pas de compétition entre nous :mrgreen: :mrgreen:


T'en fait pas, :trinque: pour une fois j'ai une excuse presque crédible pour expliquer ma fréquence de mise à jour :) (cf mon fil sri lanka :) )
de toute facon, il ne peut pas y en avoir trop sur le forum, car grace à tes photos, nous avons fait le déplacement, et nous ne le regrettons vraiment pas!

Chose qu'on ne voit pas sur les photos, nous n'Ă©tions vraiment pas seuls, et les gens qui Ă©taient lĂ  Ă©taient bienveillants, curieux, et respectueux, bien que visiblement pas tous "naturalistes".
Ca fait plaisir
Quand tu parles de montagne et de neige, nous sommes allés faire un tour dans les alpes pour le jour de l'an, depuis les pistes de fond, nous avons vu des bouquetins des chamois, un couple de gypaète, et un aigle. (je passe sur les plus petits). 90% des gens autour de nous n'en avaient rien à foutre, alors, je l'accorde, pour certains fallait avoir l’œil, mais même si nous étions arrêtés avec des jumelles en bord de piste personne ne nous a posé de question ou a essayé de regarder: sport de pleine nature, mais on se fout de la nature! (il y a qd même une paire de fois ou j'ai arrêté des familles pour leur dire ce qu'il y avait à voir, les gamins ont été contents).

@ Sofiphoto, Nefertiti et Midship, merci pour vos comm, en espérant que ça vous donne envie d'y aller. (avant 18h)
La 19 fait l'unanimité.

Il faudra que je trie la suite, un peu d'Amiens avec un petit détail clin d'oeil de la facade de la cathédrale, et puis quelques phoques de la baie de Somme pour changer.
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert

Magnolias
Messages : 3987
Inscription : 01 Mai 2007
Localisation : SOISSONS

#20 Message Sam 23 Jan 2021 23:10


Préférence pour la 8 !
Alpha 580 au placard , Alpha 6400 et A7RII + A7RIII. Du Sony, 2 Minolta 1 Tamron et un Sigma en optiques .

sofiphoto
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1743
Photos : 1503
Inscription : 05 Juin 2015
Localisation : Pays de Gex dans l'Ain (01)
/
Contact :

#21 Message Sam 30 Jan 2021 22:23


herissonalunettes a écrit :Quand tu parles de montagne et de neige, nous sommes allés faire un tour dans les alpes pour le jour de l'an, depuis les pistes de fond, nous avons vu des bouquetins des chamois, un couple de gypaète, et un aigle. (je passe sur les plus petits). 90% des gens autour de nous n'en avaient rien à foutre, alors, je l'accorde, pour certains fallait avoir l’œil, mais même si nous étions arrêtés avec des jumelles en bord de piste personne ne nous a posé de question ou a essayé de regarder: sport de pleine nature, mais on se fout de la nature! (il y a qd même une paire de fois ou j'ai arrêté des familles pour leur dire ce qu'il y avait à voir, les gamins ont été contents)


Quand on a l'oeil aiguisé en Lozère, normal de tout voir ensuite ! :mrgreen: :commeca:
A6400, A7RIII / SEL18135, SEL1635G, SEL24105G, SEL70200G, SEL90M28G, SEL100400GM, SEL200600G
Sofiphoto Photographie|Instagram
Le Fil de Sophie | Mon beau Haut-Jura | Le château des Lumières | Des oiseaux par milliers


Revenir vers « Reportage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités