J'ai passé 4 jours à Berlin et je prend volontiers vos conseilles sur ces photos car je ne connais rien du tout en reportage/archi
1 centre sony 2 3 du mur 4 5 du tag 6 chateau de charlotte 7
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal"Aguares 07.2010
La soeur qui a fait les photos à travers le bus, j'avais même pas tchéqué :S 8 9 10 11 12 ca me rappelle la pub du a350 ^^ 13 14 15 16
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal"Aguares 07.2010
? filtre dégradé? Le problème pour les verticales/horizontal c'est que c'est soit l'un soit l'autre :S