Ma préférée, de loin la 1!
La 7, désolé, ne me parle pas: on ne voit que le ventre, pas le dauphin lui même (certes, sans doute difficile de lui faire changer de cheminement pour l'avoir par ex. de coté)?
Pas d'accord avec Alponpon, l'éléphant, je pense qu'il vient se frotter contre l'arbre, non? Atittude naturelle. Certes là aussi cela aurait été peut-être mieux si on l'avait eu de coté, mais alors on aurait moins bien vu la bête.
A l'époque où j'y suis allé, (vers 2000 - 2004 car j'avais encore ma Megane Scenic-lire plus loin- et pas encore de numérique, que des diapos), je ne me souviens pas du bassin à dauphins. Pourtant j'y avais passé la journée. Il a été créé depuis, ou bien je n'avais pas tout vu?
Dans la zone en voiture, me souviens notamment de deux têtes de girafe passant par les deux fenêtre de toit ouvrantes de ma Megane Scenic pour venir lécher les enfants assis à l'arrière, qui étaient ravis!
Pourtant il y avait aussi de l'embouteillage (ben oui, vacances d'été) mais les gaz d'échappements devaient être moins prégnants: les bêtes venaient souvent à coté des voitures.
Maintenant, une astuce trouvée plus tard du coté de Narbonne dans un parc semblable: tout le monde arrivant dans la matinée fait d'abord le circuit voiture, se gare, puis fait le parc à pied le restant de la journée. Faites l'inverse, en allant dans le circuit voiture à partir de 15/16h, il n'y a plus personne ou presque! Les bêtes doivent avoir compris et se planquent le matin le temps que l'embouteillage disparaisse.
Pas si bêtes, ces bêtes

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet