slt
je suis également de l'avis de toine, c'est une série souvenirs, mais sans plus pour moi.
dommage car il y avait de quoi faire ...
pour les deux premières du verdon :
la 1 : pas de compo ni d'accroche
la 2 : il aurait fallu la prendre sans le ciel car trop de contraste et sous-ex ici. celà dit, connaissant sa situation, pas facile à prendre en photo ce pont en peu de temps et a partir des zones accessibles directement.
3 : trop de zones bouchées et là non plus pas d'accroche
4 - il y avait de l'idée, mais mal réalisée , pas de point d'accroche, un peu flou, couleurs un peu fortes
5 - ma préférée, pour l'idée, meme si le résultat est vraiment trop approximatif
6- compo mal réalisée, ciel trop saturé
7- pas facile à prendre, je suppose que c'est la cascade de seillans. là je n'ai pas trop de conseils sur cet endroit,on a pas de recul par rapport à la cascade, ou alors il aurait fallu tenter de descendre tout en bas au bord de la cascade( délicat quand meme ) et de tenter une contre plongée
plus qu'ailleurs, la lumière est tellement forte qu'il faut vraiment prendre les photos soit tot le matin, soit en soirée, et soigner ses compos et ses cadrages surtout, car ce que je retiens dans toutes ces photos, c'est l'absence d'étude avant de les prendre et rien qui accroche l'oeil...
peu trop de saturation parfois peut être , alors qu'il n'y en a guère besoin;)
voilà, avis (perso) tres rapide, peut etre un peu dur, mais si c'est pour te dire " ouaih, pas mal " tu ne progresseras jamais
Phil