Mon frère étant perchiste, il m'a demandé si je pouvais faire quelques clichés sur son équipe.
Voilà ce que ca donne !
1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

Z'en pensez quoi ?
A550 + 70-400G
Nic a écrit :Très bien en effet!
La vitesse est OK (facile). La MAP est aussi OK, ca c'est déjà moins simple sur un sujet en mouvement.
Quelques questions:
- Quel mode? Vitesse, ouverture et quelques test en manuel.
- Quel réglage de l'AF? MF? af spot et afc
- Raffale ou pas? Sur certaines oui, mais j'évite !
- Quel couple vitesse/ouverture? (en général) Tout dépend. J'ai essayé d'avoir le plus souvent une vitesse rapide et une grande ouverture
- Quelle sensibilité? 200iso
- As-tu eu bcp de "déchets"? oui :lol:
J'essaie souvent de photographier ma petite fille qui fait de la balançoire... et bien c'est pas simple.
EspritDeSel a écrit :Belle serie, un plus pour la 8 et 11...
Il aurait pu etre interressant de se mettre accroupi derriere le perchiste au depart, afin d'avoir la course d'elan avec la perche, ainsi que le sautoir.
H.Cl
Photo-111 a écrit :J'ai une préférence pour la 10. Dommage pour les fonds, envahissants. Tu vas quitter les circuits pour les stades ?
stab31 a écrit :Photo-111 a écrit :J'ai une préférence pour la 10. Dommage pour les fonds, envahissants. Tu vas quitter les circuits pour les stades ?
Oui en effet, j'en ai marre des circuits ou l'on voit toujours là même chose...
stab31 a écrit :- Quel réglage de l'AF? MF? af spot et afc
bsdc a écrit :stab31 a écrit :- Quel réglage de l'AF? MF? af spot et afc
Bizarrement j'aurais eu ce genre de photos à faire, mon premier réflexe aurait été de me mettre en MAP manuelle, vu qu'on sait où vont passer les sauteurs. Tu as essayé et cela ne convenait pas où tu n'as pas tenté ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités