1
- 46041 (217.65 Kio) Consulté 1075 fois
2
- 46035 (194.55 Kio) Consulté 1075 fois
3
- 46036 (203.37 Kio) Consulté 1075 fois
4
- 46037 (235.57 Kio) Consulté 1075 fois
5
- 46040 (163.75 Kio) Consulté 1075 fois
lemoustic a écrit :Bonjour,
Je dirais dommage car tu avais de la matière.
Effectivement, pour moi aussi, tes photos penchent trop. Il y a aussi le problème de la profondeur de champ. Elle est trop importante d'où un fond trop, mais beaucoup trop présent.
Eric
Photo-111 a écrit :Pour moi le principal défaut c'est que c'est trop figé. En plus un filé flouterait ton fond.
jmr80 a écrit :effectivement là il s'agit de l'épreuve de dressage et de maniabilité donc lenteur de déplacement pour précision, le cadre de cet exercice n'est pas des plus facile pour la photo, barrières partout, banderolles et public
il y a normalement une épreuve de marathon beaucoup plus rapide avec des passages de gué (choisi en fonction de la hauteur de la rivière, si celle ci n'est pas trop haute il y en a un superbe) belle manisfestation je suis de CONTY tes photos fab ont dues être prise vendredi aprés midi, encore du soleil, hélas aujourd'hui la lumière et pas terrible et je travaille et demain communion donc raté j'ai fais quelques repérages l'année dernières mais jamais libre pour faire un bon reportage bon entre le concours international et le championat du monde parfois organisé sur le même site j'ai de quoi
Tien je les entends passer devant ma maison
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités