Elles arriveront après le jury mais seront à l'expo (enfin, normalement

Paraphernalia et Thinkeed, vous pouvez poster les votres.
Merci aux 40 visiteurs.
Il en reste qu'une

Dans les régions concernées par le concours, on peut faire un livre sur les lavoirs tous les 30 kmCatweb a écrit :Belle série surtout sur les lavoirs, il faut vraiment que je retourne voir celui de Chevillon.
Je veux bien monter à deux entrées gratuites, mais c'est mon dernier motCatweb a écrit :Une seule entrée!!! les compacts Konica-Minolta ça marche aussi, où il faut que je prenne le réflex argentique?libre aussi la visite de l'auditoire?
Ce concours est organisé par l'association Sauvegarde du Patrimoine de Joinville en Haute-Marne. Il s'agit de façon globale de photographier le patrimoine des régions Champagne-Ardenne et Lorraine, le concours étant suivi d'une exposition. Je suis le GO de ce concours dont c'est la deuxième édition, et je dois avouer que je ne maîtrise pas encore bien la com.Corinne 'tite route a écrit :j'ai pas tout suivi, c'est quoi ce concours? Si vous participez à plusieurs, sympa comme travail en groupe.
Et j'aime beaucoup la photo de l'église d'Eurville (qui aurait mérité de renforcer légèrement le ciel).
Corinne 'tite route a écrit :Par contre, qui c'est qui t'a grondé parce que tu avais mis trop de photos ? Que je lui dise deux mots...![]()
Pour le centrage, pas grave, note le pour la prochaine fois et recadre celles qui sont déjà faites
Paraphernalia a écrit : Avec l'aide de la communauté photographique, et particulièrement celle d'alphaDXD, j'espère bien être plus au point l'année prochaine pour la troisième édition
(il faudrait par exemple que je racole déjà les Champardennais et les Lorrains du Forum...)
Non, le point avait été discuté l'année dernière, les photos peuvent avoir été prises à n'importe quelle date (nous avions d'ailleurs penser à organiser un marathon photographique, plus tard peut-être...).Catweb a écrit :Faut-il que les photos soient prises pendant les dates du concours ?
Les photographies resteront exposées, comme l'année dernière, lors des journées du patrimoine.Catweb a écrit :Et pourquoi pas exposer aux journées du Patrimoine, justement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités