Donc pas de lumière et une seule couleur fixe...
Que pensez vous du traitement ? des photos ?
Même sans guitare dans les mains, c'est du mauvais gout!!mero a écrit :Sinon, mauvais goût : t-shirt Jackson avec une explorer originale...
Krushed Wall a écrit :Elles sont cools dans l'ensemble....moi perso, la 3 me parle plus, on a moins l'impression qu'ils sont tous tassés sur une petite scène, du coup ça impose plus (genre le batteur sur la dernière, le fond de scène qu'est à 2 cm de lui, pour moi c'est rédhibitoire).
Sinon, pour ce concert, t'as passé la journée avec eux, donc doit bien y'avoir quelques p'tits clichés "hors-scène" un peu sympa, non?? Alllllleeeeeezzzzzzzzz!!!
mero a écrit :
Tu veux me racheter mon a700 pour mon passage à l'a850 ?
MorB a écrit :Hello ^^
J'suis loin d'être un expert de concerts... alors en bon profane que je suis, je vais dire simplement que ma préférée est la photo n°4.J'aime bien son cadrage, son intensité, ses couleurs & sa lumière. Tous ces éléments sont réunis dans celle-ci, alors que dans les autres photos, j'ai le sentiment personnel qu'il y a un de ces éléments qui manque à chaque fois.
Krushed Wall a écrit :Même sans guitare dans les mains, c'est du mauvais gout!!mero a écrit :Sinon, mauvais goût : t-shirt Jackson avec une explorer originale...![]()
ouaip...c'est pas la joie en ce moment pour ça....en fait les fréquentations des concerts baissent en ce moment un peu en suivant, avec quelques années de retard, la baisse des ventes de disques....c'est triste!!Serauga a écrit :il faut voir les conditions de prestation des groupes dans le sud. Maintenant pour jouer il faut payer !!!![]()
Les organisateurs de concerts ne defraient même plus les groupes ! Je parle bien de défraiement et pas de cachet !!! Puis de leur coté ils se prennent les entrée et le bar, c'est carrément du vol !
Mais je pense que le pire se sont ces groupes qui acceptent de se taper 200 bornes à leur frais juste pour dire qu'ils font des dates...bref...![]()
Karbon70 a écrit :Et bien en parlant Attitude, Gillette Mach 4
pour la puissance qui s'en dégage: la 1, juste avant un headbanging ? c'est ce que je m'imagine et la 4, ce regard, attitude fatigué mais assurant son set![]()
sinon, moi dans ma prime jeunesse, c'était Charvel avé l'électronique active - Donc vive Jackson, Esp, BC Rich..![]()
Krushed Wall a écrit :
ouaip...c'est pas la joie en ce moment pour ça....en fait les fréquentations des concerts baissent en ce moment un peu en suivant, avec quelques années de retard, la baisse des ventes de disques....c'est triste!!
En fait, nous on fait partie de la génération qui a connu les disques, même si on en achéte moins, on sait encore ce que c'est de foutre tout son argent de poche dans des disques. La génération qui arrive, ils connaissent juste le mp3,la musique totalement "dématérialisée", et donc sans valeur, et ça va de pair avec le "qu'est ce que j'irais foutre à un concert, ça fait du bruit, y'a plein de gens, on voit pas tout bien, je préfére mater le dvd sur le home cinéma de papa"...enfin, bon, je vais pas m'étaler sur le sujet, parce que je pourrais en parler des heures, mais je suis assez pessimiste pour l'évolution de tout ça.
Krushed Wall a écrit :...si tous les groupes se mettaient à réenregistrer à l'ancienne tous ensemble en one-shot, les albums auraient une autre gueule!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités