Chaque vitraux est unique.
1 -

2 -

3 -

4 -

5 -

AMEN !

Thederbiin84 a écrit :Certaines penchent... ou c'est moi.
tounkayen a écrit :J'aime bien prendre en photo les vitraux, je ne sais pas pourquoi, ça me détend ...
Chaque vitraux est unique.
moi pareil, mais j'ai du mal à sortir mon reflex dans une église...j'ai l'impression que tout le monde me montre du doigt à chaque déclenchement....avec la reverb du lieu et tout, c'est un peu la repére quand même héhéhé!Mister titibert a écrit :Les églises & cathédrales me font froid dans le dos mais j'avoue être admiratifs de leurs intérieurs.
Krushed Wall a écrit :moi pareil, mais j'ai du mal à sortir mon reflex dans une église...j'ai l'impression que tout le monde me montre du doigt à chaque déclenchement....avec la reverb du lieu et tout, c'est un peu la repére quand même héhéhé!Mister titibert a écrit :Les églises & cathédrales me font froid dans le dos mais j'avoue être admiratifs de leurs intérieurs.
Krushed Wall a écrit :moi pareil, mais j'ai du mal à sortir mon reflex dans une église...j'ai l'impression que tout le monde me montre du doigt à chaque déclenchement....avec la reverb du lieu et tout, c'est un peu la repére quand même héhéhé!Mister titibert a écrit :Les églises & cathédrales me font froid dans le dos mais j'avoue être admiratifs de leurs intérieurs.
patcat a écrit :Belles photosToutes racontent une histoire ...
En as tu en plus gros plan ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités