j'ai sortie le bébé et je ne suis pas entierement convaincu par la monté en iso du A900 (ici a 3200 iso débruité avec ACDSEE...)

bulbe13 a écrit :j'ai sortie le bébé et je ne suis pas entierement convaincu par la monté en iso du A900 (ici a 3200 iso débruité avec ACDSEE...)
Jean-Michel a écrit :bulbe13 a écrit :j'ai sortie le bébé et je ne suis pas entierement convaincu par la monté en iso du A900 (ici a 3200 iso débruité avec ACDSEE...)
Question bete : Debruité du 3200 iso avec ACDSEE c'est pas un peu comme utilisé une Ferrari dans un embouteillage ? car dans ce cas si ca avance pas c'est pas a cause de la Ferrari ! Quand je vois ce que fait AlphaDream avec DXO sur un 900 ca vaut peut être le coup d'investir un poil en soft
Sinon en dehors du traitement j'aime bien des cadrage de cette série
Aguares a écrit :Pour moi elles sont trop sombre et il n'y a pas ce qu'on cherche a faire passer en photos de concerts.
De plus si t'as pas de lumiere, je vois pas l'interet de s'obstiner s'il y a rien a en tirer
Je pense que tes photos ne sont pas sombres mais sous exposées, donc forcément très bruitées, qui plus est à 3200 ISO.bulbe13 a écrit :donc en fait, ce qui me gène un peu moi c'est pas quel soit sombres (la prochaine fois je sors le flash !![]()
) mais bruitées...
bulbe13 a écrit :
C'est tout l'interet de la photo de concert et en lumieres faibles moi j'adore tirer l'apareil dans ses retranchements, fleurtes avec le flou de bougé, et le bruit....
LCDI a écrit :Il existe une petite molette sur l'appareil qui permet de Sur Exposer
Ensuite avec peut de lumière 1/60 ça fait juste ... en mode M il me semble que le bar graph dans le viseur indique si tu es sous exp ou sur exp
LCDI a écrit :Oui mais non
C'est pas systématique la sous expo
Et pour les vitesses 1/30 ça ne ma choque pas, je suis même obligé de faire moins des fois.
Mais comme le dit Aguares ben des fois ... il n'y pas d'autre moyen que ... de pas pouvoir faire des photos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités