A vos

Ces images n'avaient pas vocation à faire partie d'une série (au sens résultat d'un travail sur un sujet donné). Ce sont simplement des images glanées çà et là pendant mes vacances. Je les présente un peu en vrac (désolé, je voulais pas faire un post par photo) pour avoir votre ressenti sur chaque image indépendamment. En fait, dans un premier temps, j'avais laissé ces photos de côté estimant qu'elles n'étaient pas bonnes, mais finalement avec du recul j'y ai redécouvert un certain intérêt.cbobi a écrit :en revanche je pense que ta série gagnerait à être plus homogène en terme de traitement, perso j'aurais tout traité dans les tons sépia de la 9.
raf38 a écrit : Je les présente un peu en vrac pour avoir votre ressenti sur chaque image indépendamment.
Comme M. Jourdain, je ferais du HK sans le savoirvince a écrit :Sur la 2, je ne sais pas si le traitement HK est volontaire. Je suis déjà plus dubitatif.
C'est promis, je ne le ferais plusvince a écrit :Enfin, je rejoins tout de même le commentaire sur l'homogénéité. Malgré que tu aies déjà précisé que tu ne tenais pas à présenter une série, j'aime bien quand un ensemble de photos se tient, ça permet de suivre ton voyage de manière moins heurtée, plus en douceur. Ca donne un ton général et ça laisse une impression plus marquée.
Moi aussi, d'ailleurs sur mon site, c'est la version n&b que j'ai gardévince a écrit :Genre ma touriste américaine, je la préfère en noir et blanc.
Tu dubites sur le traitement, le fait qu'il soit volontaire ou non, ou sur la photo ?vince a écrit :Sur la 2, je ne sais pas si le traitement HK est volontaire. Je suis déjà plus dubitatif.
Il est pô cramé mon cielvince a écrit :Pour ta question, je dubite sur la photo elle-même. Le ciel est vraiment trop crâmé et ça fait mal aux yeux. Ca aurait pu être un parti pris esthétique, auquel cas je me serais incliné.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités