1

2

3

4

pascal.49 a écrit :Comme je suis moi-même motard, je suis peut-être plus sensible que certains à tes photos, surtout que j'apprécie tout particulièrement les vieux bolides.
Sur les sides il y a vraiment des positions extra, super photogéniques.
Toutefois, pour une meilleure lisibilité de tes photos tu gagnerais peut-être aller réduire un peu avant de les mettre sur le forum.
Jean-Michel a écrit :Dans l'ensemble je trouve ces cadrages un peu trop serré (ponctuellement le résultat peut être sympa mais ici c'est soit trop soit trop peu comme pour la 5 par exemple)
par contre la map et la pdc sont très bien gérées
Jean-Michel a écrit :Dans l'ensemble je trouve ces cadrages un peu trop serré (ponctuellement le résultat peut être sympa mais ici c'est soit trop soit trop peu comme pour la 5 par exemple)
par contre la map et la pdc sont très bien gérées
deedee a écrit :Tout à fait d'accord avec toi,je précise juste que ce sont les cadrages d'origine et donc pas de mon choix "esthétique".
Jean-Michel a écrit :deedee a écrit :Tout à fait d'accord avec toi,je précise juste que ce sont les cadrages d'origine et donc pas de mon choix "esthétique".
Houlala si tu dis que le cadrage "d'origine" n'est pas un choix tu va sans doute avoir des réactions et des commentaires
Gladus a écrit :J'aime beaucoup.
Par contre je confirme, un filé aurait donné une meilleure impression de mouvement. Les bolides paraissent arrêtés ce que contredit la position des pilotes et autre singes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités