cela a été la raison qui m'a poussé à acheter le A350, quand je revois ces photos je me dis ... aie je maitrisais tres mal la techinque et l'appareil... et j'ai fait la moitier du séjour avec uen pétouille sur le capteur...

1)

2)

3)

4)

bulbe13 a écrit :Sur la lancée actuelle de la Chine je vous propose 4 photos que j'ai faites, en Octobre dernier
cela a été la raison qui m'a poussé à acheter le A350, quand je revois ces photos je me dis ... aie je maitrisais tres mal la techinque et l'appareil... et j'ai fait la moitier du séjour avec uen pétouille sur le capteur...
jujucoline a écrit :La 2 est un peu trop floue, j'adore la 3 et la 4. La 1 est sous-ex, elle serait mieux si exposée comme la 4, pour mettre en valeur l'éclairage.
LCDI a écrit :Bon je vais commenter quand même hein ...
1- Le cadrage n'a aucun interet, je ne sais pas ce que tu as voulu montrer et en plus c'est flou pour mes zieux
2- C'est encore flou, et le "drap" qu'elle fait tourner est trop coupé
3- Bonne idée mais c'est encore flou :p et le haut de la photo n'est pas utile
4- Ca ne me parle pas
Désolé d'être méchant mais bon c'est ce que je pense
mero a écrit :La 2, c'est du flou normal de bougé, il aurait fallu monter plus en iso.
Par contre, effectivement, la map est loupée sur la 3, dommage.
Par contre, la 4, dommage qu'il y ait des tremblotements (normal dans le train), j'aime bien l'idée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités