Jolie série ! Ma préférée est la numéro 2, le cadrage est vraiment bien : légèrement penché, les diverses lignes blanches encadrant bien la voiture, ce n'est pas net net mais l'impression de vitesse n'en est plus que présente.
Attention quand même sur les trois photos on voit ou on devine une barrière en bas de l'image, ce n'est pas des plus joli. Je sais, on ne peut pas toujours les éviter

mais c'est un détail qui peut faire la différence entre une photo bof bof et une photo DQS (De Qualité Supérieur

).
Comme l'a sous-entendu Romanoel, tu devrais redimensionner tes photos (800x600 est à peu près la norme) : image plus légère à charger et surtout pas besoin de scroller la photo pour la voir en entier.
bonnes images
toine