Bipedus Ramitus espèce très rare

Spectacle, voyage, auto, moto, aerien ...
LaBlonde

Bipedus Ramitus espèce très rare

Messagepar LaBlonde » Dim 06 Août 2006 21:08

Bonsoir tous :D
alors voila aujourd'hui j'ai décidé de faire une entorse a mes habitudes et j'ai changer d'espèce. en effet cet après midi il y avait un laché de Bipédus Ramitus dans la rade de genève. c'est une espèce rarisime sur ce plan d'eau, d'ailleurs c'est une première mondiale :lol:

bon ok j'arrète les couneries mais bon du coup j'en ai profiter pour me remettre a la photo sprotive que j'affectionnait il y a très longtemps :roll:

donc pour en renevir a mon histoire aujourd'hui en raison des fètes de Genève il y avait une course d'aviron dans la rade, du 8 avec barreur sur 500m. l'aviron en soit ne semble pas trop compliqué si l'on exclue la coordinations nécéssaire aux 8 rameurs 8) mais pour corser le tout il fallait en plus de ca paser sous le pont du mont blanc 8) et ca je vous le garanti ce n'est pas une mince affaire, d'ailleurs un des bateau a fallit se ramasser contre un des piles du pont :shock:

la suite en images faites au 70/200 2.8 le 400 était vraiment trop long

la mise en route
Image

la barreuse en plein effort
Image

aller les filles :D
Image

passage sous le pont mais pas en course
Image

sortie du pont en course
Image

ho hisse ho hisse
Image

Poutoux

Agnès
Blonde, il faut bien se trouver des excuses parfois

toine

Messagepar toine » Jeu 10 Août 2006 21:39

Ils ont dû sélectionner des petits rameurs afin de pouvoir passer sous le pont du Mont-Blanc :lol: . Avec les courants qu'il y a dans ce secteur ça n'a pas dû être facile pour ces galériens.

toine, genevois en exil (volontaire) au Canada

Revenir vers « Reportage »