(En cliquant dessus, vous pouvez les visualiser en format 800/600)
1.

2.

3.

4.

golden48 a écrit :Photos originales, mais je trouve que certaines sont surexposées
Super_gribouille a écrit :...
bon les pieds sont coupés sur la 8
...
les cadres passent bien, elles me semblent cependant un peu trop surexposées dans l'ensemble
Dark_K a écrit :Surex visible surtout sur la deux ( pelouse cramée )
Autrement tu aurais peut-être du resserrer un peu plus et jouer sur la pdc
Jean-Michel a écrit :...Par contre la gestion de la lumière pour la partie sur l'herbe est un peu en dessous : le moment choisi donne une lumière dure avec laquel il est très délicat de travailler.
pschitt a écrit :...
Je trouve l'usage du flash en fill-in réussi à part la pelouse sur la 2. Par contre, si l'objectif était les positions de yoga, j'aurais utilisé une ouverture maximum pour "isoler" le sujet de l'arrière-plan en floutant ce dernier...
Popov a écrit :pschitt a écrit :...
Je trouve l'usage du flash en fill-in réussi à part la pelouse sur la 2. Par contre, si l'objectif était les positions de yoga, j'aurais utilisé une ouverture maximum pour "isoler" le sujet de l'arrière-plan en floutant ce dernier...
Merci, j'y penserai la prochaine fois !
fullmetal a écrit :Popov a écrit :pschitt a écrit :...
Merci, j'y penserai la prochaine fois !
Rien de plus a dire , mais je rajouterais qu une couleur de vestimentaire tranchante avec le fond aurais fais ressortir plus les poses du modéle , si le but est comme le dis pschitt de faire ressortir les positions des exercices
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité