pschitt a écrit :Ma préférence va à la 1ère pour la compo. Par contre, le fluo d'arrière plan, tu l'as fait en post-traitement ? Car sur le même plan, on voit des zones nettes et floues...
Foug a écrit :C'est surtout le mur le long de l'eau qui est trop net. Les gens assis dessus sont flous et le mur est net.
Perso je préfère l'originale.
Thyoda a écrit :Comme les autres sur l'effet de flou.
Je me demandais même si la tête du peintre n'était pas aussi, un peu, floue ; enfin il y a tout de suite quelque chose qui m'a fait penser à un petit manque de netteté à ce niveau, mais peut-être que mes yeux me trompent après avoir passé l'AM sur l'écran de mon ordinateur.
Rootshd a écrit ::+1: avec mes camarades, perso je n'aime pas du tout les flous en post traitement sur de tels clichés. Pour moi autant un cliché de type portrait prend de la densité quand l'essentiel de l'image repose sur un visage, ou un objet avec un AP le plus neutre possible, et qui ne représente qu'une petite partie du cliché, autant ta photo est riche dans son ensemble (couleurs, formes) et le regard est forcément attiré sur l'arrière plan que toi tu souhaites occulter... sentiment bizarre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités