Quelques semaines passées pour les fêtes dans cette si belle ville de Boston, que je rêvais de voir depuis si longtemps - entre autre pour être fan des Boston Celtics en NBA -
flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8 Et deux mains qui penchent toujours du même côté
Bingo pour Prudential... Pas forcément le genre "d'attraction" que j'aime faire...
Compte tenu du fait qu'on ait pas pu faire quelques visites à cause du "Shutdown" dans les administrations, je me suis dit "Allez, montons à la Prudential".
Je trouvais sympa d'aller voir Boston d'en haut.
Je ne me suis pas essayé à la brasserie Harpoon, j'aurais du après jeté un petit coup d'oeil. Tant pis.
C'est vrai que le shutdown a empêcher un certain nombre de visites Mais je suis allé là-bas en belle saison aussi, donc ptet plus facile de se balader qu'en hiver.
a99, 24/2 CZ, 35/2, 50/1.4 CZ, 70-210/4, 150/2.8 Mamiya, 200/2.8, dans un sac Domke Du matériel m4/3 Par ici mon site !