j'ai ajouté qqs photos de ce groupe ainsi que du groupe BORDERLINE et des photos promo de DEMIANS
sur mon book.

bsdc a écrit :ChampionCela faisait un moment que tu ne postais plus. Ravi de voir que tout va bien !
ben... vi Bug... mais justement, là, notre ami nous dit le contraire...Bug Killer a écrit :Pourquoi un Konico-minolto-sonyste se sent-il la nécessité de prouver quelque chose ?Les utilisateurs éclairés de Canon et Nikon (des autres marques aussi, mais tu cites ces 2 là) se fichent de savoir avec quoi une bonne photo est faite. Quant à ceux qui n'ont pas compris que le matériel ne compte que marginalement dans l'obtention du résultat, et qu'une photo bruitée, vignetée, distordue et à la colorimétrie approximative peut être bien plus intéressante qu'une autre techniquement parfaite, leur avis est sans intérêt.
Ce ne sont sans doute pas des utilisateurs éclairés alors... mais c'est vrai qu'en concert, les zones d'ombre ne manquent pas...kribo a écrit :Je suis ravis de prouver aux Canoniste et Nikoniste que l'on peut bosser avec un Sony(Minolta), à chaque fois que je croise d'autres photographes ils font la grimmace en voyant mon alpha 700.
wondering a écrit :j'aurais aimé savoir avec quel objectif tu as pris cette photo? ton 50 f1.7
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités