darkshine231 a écrit :...Je me suis repenché dans mes photos de l'Australie (je sais pas si c'est vraiment une bonne idée

) ...
Bien sûr que c'est une bonne idée.
Une autre bonne idée serait de poster plus souvent encore!

Je sais je suis gourmand mais j'aime bien tes paysages.
Celle-ci est très intéressant encore une fois je trouve.
Je pense que tu as vu le potentiel d'une très bonne compo mais elle n'est pas complètement résolue. Je suppose qu'il fallait faire vite evec l'action qui se passait sur le pont.

Le ciel est trop sombre à mon goût également et: la trace de pas dans le sable.

En plus je suis sûr que c'est la tienne, non?

Concernant la skyline de sidney, je regrette le poteau dans l'eau qui se superpose avec, c'est distrayant je trouve, dù à la différence de contraste entre celui-ci et l'arrière plan.
Il aurait fallu trouver un moyen de l'exclure.
Du coup on peut également se poser la question de la présence de la Skyline dans le cadre. L'action du couple se suffit déjà à elle même je pense, la Skyline ferait le sujet d'une autre image.
Il faudrait alors plus se concentrer sur le couple en mettant le bord gauche juste après le rocher sur lequel se trouve la cabane. Quelque chose comme ça. Peut-être y avait il quelque chose à faire dans cette direction.
Difficile à dire.
C'est une belle image, avec une belle histoire, mais je ne suis pas complètement convaincu par la positon des différents éléments. Cela manque un peu d'équilibre.
