Page 1 sur 1

Sommet du Pic St André

Publié : Lun 14 Jan 2013 10:50
par FREDW
Arrivée à ski au sommet du Pic St André vendredi dernier, avec Gavarnie en arrière-plan. Super descente...
147343
#147343: Consulté 576 fois
Exifs

A vous lire :wink:

Re: Sommet du Pic St André

Publié : Lun 14 Jan 2013 11:03
par cerise
Etonnant ce dôme entre cailloux et neige!
Superbe arrière plan et ciel. :+1:

Re: Sommet du Pic St André

Publié : Lun 14 Jan 2013 11:10
par Midship
Que la montagne est belle!

C'est une belle vue que tu nous rapportes, avec un sacré panorama ..........et du ciel bleu, ça donne envie de te suivre. :commeca:

Re: Sommet du Pic St André

Publié : Lun 14 Jan 2013 11:27
par pschitt
Joli contraste entre cette roche feu et la blancheur de la corniche... :commeca:

Re: Sommet du Pic St André

Publié : Lun 14 Jan 2013 14:01
par Quentin
La compo me plait :commeca:

Une belle photo !

Tu as croisé des mammifères ?

Re: Sommet du Pic St André

Publié : Lun 14 Jan 2013 14:45
par FREDW
A part un gendarme du PGHM qui montait comme une fusée pour s'entrainer, aucun! :mrgreen:

Une trace d'isard quand même!

Re: Sommet du Pic St André

Publié : Lun 14 Jan 2013 14:46
par Quentin
Une trace seulement :roll:

Re: Sommet du Pic St André

Publié : Lun 14 Jan 2013 14:47
par jr56
Sympa comme vue, même si le pic prend un peu trop de place sur la gauche de la photo (mais on devine qu'il n'était pas question de se déporter sur la droite pour élargie le cadrage :lol: ).

Coté mammifères, cette photo fait regretter de n'avoir pas quelques vues des skieurs dans la descente :wink: (EDIT écrit avant d'avoir vu la réponse sur le gendarme :lol: pas photographié non plus? )

Re: Sommet du Pic St André

Publié : Lun 14 Jan 2013 16:08
par gaetanM
C'est vrai qu'elle est belle cette photo mais par contre, si je peux soulever un petit truc, je trouve que le cadre ne la met pas en valeur. Le blanc de la bande du bas ne tranche pas avec la photo.

Re: Sommet du Pic St André

Publié : Lun 14 Jan 2013 20:31
par FREDW
@Quentin: c'est pas trop l'endroit pour de la faune en hiver, je n'en ai que très rarement vu à cet endroit, même en été. Et puis il y a la proximité de la station de ski de Gavarnie.
@jr56: pas de photo de skieur au 19mm! Je devrais recevoir le 18-200 demain, ce sera plus adapté, j'ai hâte d'essayer.
@gaetanM: j'ai souvent cette remarque concernant les cadres. Histoire de goût, mais c'est vrai qu'en bas c'est un peu blanc sur blanc. J'ai rajouté un filet noir à ton intention! :wink:

Merci à tous :D

Re: Sommet du Pic St André

Publié : Lun 14 Jan 2013 21:26
par alponpon
Ah les Pyrénées....Trop hate d'y retourner, surtout en voyant cette belle image !

Re: Sommet du Pic St André

Publié : Mar 15 Jan 2013 12:51
par Quentin
FREDW a écrit : J'ai rajouté un filet noir à ton intention!


Ca apporte un plus :commeca:

Re: Sommet du Pic St André

Publié : Sam 19 Jan 2013 02:44
par voxel
Le plus grand sundae caramel au monde. Felicitations. ^_^. Il manque juste un peu de cacahuetes sur le flanc gauche.