Page 1 sur 1
Place Jamea Lfna
Publié : Sam 05 Déc 2009 17:58
par apo
c'est la place la plus célébre au Maroc, photo prise au moment de la tombé de la nuit prendre des photos à ce moment là c'est mieux que la nuit en particulier pour les photos de paysage ou le ciel est présent.

Re: Place Jamea Lfna
Publié : Sam 05 Déc 2009 18:41
par stefspirit
c'est un sacré contraste ,d'un coté ça bouge un maximum vers le bas de la pdv et de l'autre un ciel apaisant avec de belle couleurs !

Re: Place Jamea Lfna
Publié : Sam 05 Déc 2009 18:49
par apo
Merci stefspirit pour ton passage et ton commentaire
Re: Place Jamea Lfna
Publié : Lun 07 Déc 2009 00:50
par jmr80
bel photo d'un endroit que je connais bien j'aurais toutefois appécier un cadrage plus vers le bas afin de mieu retranscrire l'ambiance nocture qu'il règnne sur la place quoiqu'avec tous ces charmeurs de serpents, danseurs et autres qui se jètent sur toi dès la vue d'un appareil photo dans leur direction pour te demander de l'argent on peut comprendre le cadrage un peu haut
Re: Place Jamea Lfna
Publié : Lun 07 Déc 2009 00:59
par apo
non c'est pas pour ctte raison que j'ai cadré comme ça mais parce qe j'ai été atiré par les couleurs du ciel, j'ai une autre photo qui cadre plus le bat et qui montre l'ambiance qui régne la nuit lorsque la place se transorme en restaurant en plein air, je vais la chercher et la poster.