Page 1 sur 1

couleur éclatante

Publié : Ven 31 Juil 2009 05:05
par nathalie beaulieu
vos commentaires
merci a lavance

Re: couleur éclatante

Publié : Ven 31 Juil 2009 10:23
par Jessea
agréable dégradé sur la première photo,mais il n' y a que lui :la photo semble un peu "vide".Peut-être qu'un élément,au premier plan,par exemple un personnage qui profite de ce soleil couchant,aurait complété utilement l'ensemble et permis d'accrocher l'oeil du lecteur.
Pour la deuxième photo,j'aurais préféré un soleil carrement centré ou franchement plus décalé,mais elle m'apporte le plaisir des heures de fin de journée,où l'on se retrouve pour un moment convivial.

Re: couleur éclatante

Publié : Ven 31 Juil 2009 10:48
par matieu
La première, grâce au fait qu'elle soit un peu vide, pourrait faire un super fond d'écran :D
Sinon, je rejoins l'avis de Jessea sur la 2.

Re: couleur éclatante

Publié : Ven 31 Juil 2009 11:09
par TOONS56
Je rejoins ce qui a été dit plus haut! Là pas le droit à la pétouille sur le capteur! :mrgreen:

Re: couleur éclatante

Publié : Sam 01 Août 2009 03:29
par nathalie beaulieu
désoler, c est quoi la pétouille sur le capteur

Re: couleur éclatante

Publié : Sam 01 Août 2009 09:28
par BOSS
nathalie beaulieu a écrit :désoler, c est quoi la pétouille sur le capteur


Version professionnelle de " Une poussière s' est déposée sur le capteur et fait apparaître une tache sombre sur la photo " ou variante selon sensibilité ! :glups:

Ce qui n' est pas le cas ici: pas de pétouille ! :wink: 8)

Sinon, la 2 est celle que je préfère. La 1 est trop sombre dans le bas, bien que le dégradé du ciel soit réussi (déjà dit par Jessea ).