Merci à tous pour vos commentaires.
Je vais y retourner avec le trépied pour faire des panos !
torobouk a écrit :Donc on attends la version 2 ou le sentier des douaniers de Bandol.....
J'ay avait pas pensé mais c'est effectivement une bonne idée. Je vais déjà aller au bout de celui la avant de m'attaquer à celui de bandol. Faudrait aussi je me fasse la routes des crêtes entre La Ciotat et Cassis, mais plutot vers le mois d'avril-mai je pense.
fullmetal a écrit :Le cadre de la 1 est de travers et pourtant j ai pas bu ce soir
T'es sure que tu es sobre ???
(recadrage rectifié ! lol)Corinne 'tite route a écrit :Meb > j'ai fait le pas de partir de la région parisienne il y a sept ans. C'est loin d'être tout rose, il y a des tas de choses de la vie de la grande ville qui me manquent. Mais c'est clair aussi que je ne regrette pas mon choix et qu'il est hors de question que je retourne vivre "là-haut"
J'ai un ami qui a trouvé du boulot sur Paris et il a pas tenu un an ! Il a commencé à emmerder son boss au bout de 5 mois pour se faire muter. En plus il me disait que tout était cher à Paris (un T2 à 900€/mois

). Son seul regret c'est les concerts !
Pour la 3, ce qui peut paraître chargé, c'est qu'on voit très peu de ciel entre l'arbre et la mer. Ca donne une peu une sensation d'enfermement. Mais en même temps, on peut prendre ça comme donnant l'impression d'être à l'abri sous les branches protectrices d'un grand arbre, tranquillement, à regarder les vagues qui viennent frotter les galets. Et en fait, j'aime bien
C'est le genre d'endroit qui est vraiment sympa vers le mois de mai-juin (quand il n'y a pas encore de touristes) pour se caler et lire un bouquin !
