Page 1 sur 1

De Honfleur à St Mathieu

Publié : Lun 22 Juin 2026 18:18
par joulzy68
Un partage de quelques images faites courant mars 2026 lors d'un trip en roulotte (camping car)

Le tout en vrac :)
Qu'elle est belle la France d'en haut à gauche.

1. Honfleur
392726
#392726: Consulté 161 fois
Aimé 3 fois Exifs


2. Cabourg
392727
#392727: Consulté 161 fois
Aimé 2 fois Exifs


3. Rizière de de Longues-sur-Mer (joke)
392728
#392728: Consulté 161 fois
Aimé 1 fois Exifs


4. Les champipis de Longues
392729
#392729: Consulté 161 fois
Exifs


5. Arromanches-les-Bains
392730
#392730: Consulté 161 fois
Exifs


6. Proche Saint-MaAthieu
392731
#392731: Consulté 161 fois
Exifs


7. Saint-Mathieu
392732
#392732: Consulté 161 fois
Exifs


8. Phare de Kermorvan
392733
#392733: Consulté 161 fois
Exifs


9. Prairies salées
392734
#392734: Consulté 161 fois
Aimé 1 fois Exifs


10. graphisme michelain (dommage, le spot était vide d'O
392735
#392735: Consulté 161 fois
Aimé 2 fois Exifs


D'autres dans la foulée, ça fait une paye que je n'ai pas posté.....

Re: De Honfleur à St Mathieu

Publié : Lun 22 Juin 2026 21:35
par Renato
joulzy68 a écrit :D'autres dans la foulée, ça fait une paye que je n'ai pas posté.....

C’est clair :mrgreen: la 10 est vraiment très belle. Mon tiercé : 10, 2 et 6 ;)

Re: De Honfleur à St Mathieu

Publié : Lun 22 Juin 2026 22:46
par sommep
Jolie série, je trouve juste certaines couleurs un peu trop saturées.

Re: De Honfleur à St Mathieu

Publié : Mar 23 Juin 2026 00:12
par Magnolias
4 et 6 pour moi ! Merci pour ce reportage .

Re: De Honfleur à St Mathieu

Publié : Mar 23 Juin 2026 12:39
par jmr80
4, 6 et 9 sera le mien :clap: :clap:
oui couleur très saturée, mais traitement assumé :commeca: