Voyage au Grimsel, suite au glacier d'Aletsch fin au bisse de Gorperi

Nature, rural, de nuit et/ou de jour, ...
Auteur
Message
pschitt
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 21498
Photos : 449
Inscription : 02 DĂ©c 2007
Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
/
Contact :

#17 Message Jeu 13 Août 2020 10:13


Jamais parcouru le bisse de Görperi, il a l'air sympa. Merci pour le partage ! ;-)
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...

A-lexis
Avatar de l’utilisateur
Animateur
Messages : 3954
Photos : 1980
Inscription : 18 Mai 2014
Localisation : En Valais - près de la neige
/
Contact :

#18 Message Jeu 13 Août 2020 15:54


Salut,

Je me demandais comment rejoindre l'Hospice avec les travaux. Je ne savais qu'il y avait un chemin bis qui permet son accès

La cascade de la 2 est rafraichissante

La composition de la 3 est vraiment très réussie

La 5 et la 7 sont des vues classiques mais toujours agréable à regarder.
Pour le passage interdit vous avez eu de la chance de ne pas croiser le garde-chasse, il parait qu'il est assez intransigeant sur les personnes qui passent par les endroits interdit d'accès

Le 13 me rappelle le bisse des Sarassins, il faut avoir le cœur bien accroché :lol:


Je me réjouis de la suite :commeca:

alexaimephotography
Messages : 1409
Photos : 334
Inscription : 13 Juin 2020
Localisation : france
/

#19 Message Ven 14 Août 2020 10:41


joli
""" Sony A7ii - Sony 85mm 1.8 - Sony 50mm 1.8 - Sony 24-70mm """

Gladus
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1492
Photos : 1535
Inscription : 24 Jan 2008
Localisation : Suisse
/

#20 Message Sam 15 Août 2020 16:54


A-lexis a Ă©crit :Salut,

Je me demandais comment rejoindre l'Hospice avec les travaux. Je ne savais qu'il y avait un chemin bis qui permet son accès

La cascade de la 2 est rafraichissante

La composition de la 3 est vraiment très réussie

La 5 et la 7 sont des vues classiques mais toujours agréable à regarder.
Pour le passage interdit vous avez eu de la chance de ne pas croiser le garde-chasse, il parait qu'il est assez intransigeant sur les personnes qui passent par les endroits interdit d'accès

Le 13 me rappelle le bisse des Sarassins, il faut avoir le cœur bien accroché :lol:


Je me réjouis de la suite :commeca:

Merci pour ton message.
En fait, l'hospice est atteignable par la route. c'est le sentier sur la rive gauche du lac qui n'est pas atteignable depuis l'hospice.
Tu peux descendre depuis l'hospice au pied du barrage soit en véhicule soit par une télécabine en self service. Et depuis là, il s'agit de remonter à droite du barrage à pied. Solide montée...
Sony A7R iii, (Sony Alpha 77ii plus grippé chinois mais mort RIP) Sony 24-105 (pour l'instant le seul en monture E | Sony 70-400 | Sony 100 Macro Sigma 10-20 3.5 | Flash HLV 58am |
Peu de technique mais beaucoup de plaisir (pour la photo, pour le reste, je refuse de me prononcer en public...)


Revenir vers « Paysage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités