1. S'il suffisait d'un cygne... en voilà 2!
2.
3.
3bis.
4.
5.
6. Fort Boyard
[Edit] je rajoute une spéciale dédicace pour Corinne 'tite route. il me semble qu'elle les collectionne.
7.
Bon sang, mais c'est bien sûr!! Je n'avais jamais remarqué cela... et maintenant que tu le dis, c'est valable pour 95% de ma production.jr56 a écrit :Au moins un fil directeur, dans chacune (sauf peut-être la 3, le soleil n'est pas de même nature) un sujet principal saute violemment aux yeux et se détache au milieu d'un environnement flou ou improbable... (cygnes, bœuf, bateau, moissonneuse, fort boyard, toile d'araignée)
Beh non, on n'a pas trop bougé (bébé malade) mais on y retournera, c'est une chouette région! Là, on était en plein marais de la Seudre et on a surtout fait de la balade ornitho.jr56 a écrit :Pas allé à l'ile d'Aix ni au phare de Cordouan? Dommage, pour moi les deux plus beaux sites de la région.
Oui, je m'en suis rendu compte depuis et j'ai oublié de renommer la photo.HeaveN a écrit :J'aime bien la 2, mais ta vache est un taureau ...
OK, toi, tu aimes surtout les chiffres pairs, non?Dami1 a écrit :Chouette série, mais moins fan des 3 5 7 !
Merci pour ton retour, tu auras une bonne note.calimelolo a écrit :Si j'en garde une seule c'est la 2 indiscutablement à cause du beau fondu du taureau dans son environnement. Après j'aime bien aussi les 3 pour l'ambiance et 5 pour le témoignage du travail des hommes.
Voila m'ssieur, j'ai bon
sernine a écrit :OK, toi, tu aimes surtout les chiffres pairs, non?![]()
Merci pour tes explications (qui n'ont effectivement pas de rapport avec la numérologie!).Dami1 a écrit :Sur la 3 la partie inférieure droite me dérange.
Sur la 5, je n'y trouve pas grand chose d'intéressant
Sur la 7, je la laisse a Corinne !
Tu as l'oeil, toi!!!jr56 a écrit :j'aime bien aussi le rapprochement de la 4 et la 5 (en faire un diptyque? Il aurait sans doute fallu cadrer l'une à gauche, l'autre à droite, je n'ose suggérer d'en inverser une par symétrie pou tenter).
Dès que tu as 2 chiffres pairs, ça réduit les probabilités qu'ils soient tous premiers...jr56 a écrit :(Deux chiffres pairs, et 2 impairs, pas que des nombres premiers... ouf!)
La 1 est nette pourtant en grand. Il aurait peut-être fallu que je l'accentue pour le web. La 4 n'est pas exceptionnelle (compo, lumière) mais je trouvais qu'il s'y passait quelque chose... Un ressenti... C'est pourquoi je l'ai posté, pour avoir d'autre avis.Goliadkine a écrit :J'aime bien, dans l'ensemble. Surtout la 2 et la 7.
Pour la 1, je trouve dommage le manque de netteté sur les cygnes et le cadrage de la 4 ne me convient pas trop.
sernine a écrit :La 5, faut aimer, c'est sûr. Moi, j'adore les tracteurs!![]()
Goliadkine a écrit :Pour la 1, je trouve dommage le manque de netteté sur les cygnes et le cadrage de la 4 ne me convient pas trop.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités