cerise a écrit :...Les compo sont un peu trop chargées à mon goût.
Je retiens la 5 qui respire plus malgré l'arbre limite coupé à droite

Merci Cerise. Oui c'est vrai que c'est chargé, je regarderais si j'en ai pas des plus aérés, pour voir.

Concernant la 5, c'est fou mais c'est la première chose que j'ai dis en voyant l'assemblage final (c'est un pano de 5 photos) "Pourquoi n'ai je pas pris une 6ème photo?"
laurent88100 a écrit :Un moment que je clique sur son lien de site ...und immer : "Vielen dank für ihren besuch"
Merci Laurent. Oui je sais pour le site va falloir que je gaze un peu. En ce moment j'avais pas trop le temps et puis vers chez moi la saison photo va vraiment bientôt être fini, en attendant le bon gros hiver blanc, donc je profite de chaque instant libre pour aller déclencher ou pour préparer des sorties.

laurent88100 a écrit :...je retiendrai la 2,4 et 5 qui pour une promenade et non une spéciale séance photo sont cool...
C'est ce que j'ai dis également au sale gosse, pour une sortie non préparé, ça va, c'est montrable.
D'ailleurs à propos du sale gosse ne vous inquiétez pas, c'est de la déconne tout ça, on était en train de délirer en MP en même temps. Il voulait me pourrir mon fil!

@Onikenji: Merci de ton passage!

@iVoyger: Merci, oui j'en ai encore une ou deux, je vais voir ce que je peux faire.

@Midship: Merci. Non c'est un traitement classique.