J'essaye de maîtriser l'apn. J'apprécie vraiment la faible taille de l'engin!
1
2
3 même la lune fait flarter :S
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal"Aguares 07.2010
Je retiens la 2, sympa cette luminosité provenant de la lune. L'occasion pour moi d'aller voir à quoi ressemble ce nex5.... te souhaite bonne maîtrise.
laurent88100 a écrit :L'occasion pour moi d'aller voir à quoi ressemble ce nex5.... te souhaite bonne maîtrise.
4
5
6
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal"Aguares 07.2010
Ben je voyais pas à quoi ça ressemblais un nex5 alors je suis allé faire un tour sur le net pour voir des photos... La 4 est bien sympa avec la mer de nuages et la neige au fond, peut-être un peu trop de premier plan.
ok. C'est cran montana au fond pour ceux qui connaissent.