c'est mon premier post de photos alors j'ai besoin de vos conseils...
1

Uploaded with ImageShack.us1
2

Uploaded with ImageShack.us2
3

Uploaded with ImageShack.us3
4

Uploaded with ImageShack.us4
5

Uploaded with ImageShack.us5
pschitt a écrit :Bon, ben première chose si tu souhaites avoir des commentaires : numérote tes images. Sinon, difficile de se référer à l'une ou l'autre...![]()
Quant à mes commenraires : la 1ère compo n'en est pas une, c'est fouilli, rien n'ebtraîne le regard dans l'image... Quant à la deuxième, c'est mieux grâce au chemin mais pas optimal pour autant; les abords du chemin auraient pu être utilisés comme lignes de fuite pour donner plus de force à la perspective... Côté traitement, j'aime assez le dernier en n&b, clair mais assez doux.
Quentin a écrit :Sur la 1 : quel est le sujet ? que veux tu nous dire ? je rejoins pschitt dans son commentaire, c'est fouilli, pas de sujet fort...
La 2 est nettement mieux. Néanmoins la compo est aussi perfectible comme le dit très justement pschitt... le bout du chemin est plein centre... en le mettant sur un point fort (règle des tiers) tu aurais certainement donné de la force à ta photo...
GRIBOUILLE a écrit :Je rejoins l'analyse des copains.
Point de fuite aux points de croisement des 1/3.
Trop de présence des arbres à droite.
Sinon, la 1ere, oublie la.
PATrice
ladymonster a écrit :En fait la 1ere je tentais juste de regler mon probleme de netteté sur l arriere plan et d ailleur du coup j ai un peu perdu sur les branches devant. Donc la premiere je voulais des conseils techniques.
Quentin a écrit :ladymonster a écrit :En fait la 1ere je tentais juste de regler mon probleme de netteté sur l arriere plan et d ailleur du coup j ai un peu perdu sur les branches devant. Donc la premiere je voulais des conseils techniques.
Je pense que l'hyperfocale est la plus approprier pour inclure un 1er plan comme c'est le cas ici... mais bon, je vais pas t'embrouiller avec ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités