1.

2.

3.

4.

Au plaisir de vos commentaires...

Non, juste l'effet d'un ciel un peu brumeux en contre-jour avec le soleil encore bas... J'ai hésité à corriger puis je me suis ravisé...West a écrit :Tu as placé un virage partiel sur les 3 premières ?
Je ne voulais pas de traitements trop durs... D'autres trouvent aussi que c'est trop grisouille..?torobouk a écrit :Je trouve tes traitement un poils gris/grisâtres
pschitt a écrit :Merci à tous pour vos commentaires !Non, juste l'effet d'un ciel un peu brumeux en contre-jour avec le soleil encore bas... J'ai hésité à corriger puis je me suis ravisé...West a écrit :Tu as placé un virage partiel sur les 3 premières ?
pschitt a écrit :Je ne voulais pas de traitements trop durs... D'autres trouvent aussi que c'est trop grisouille..?torobouk a écrit :Je trouve tes traitement un poils gris/grisâtres
pschitt a écrit :Je ne voulais pas de traitements trop durs... D'autres trouvent aussi que c'est trop grisouille..?torobouk a écrit :Je trouve tes traitement un poils gris/grisâtres
matieu a écrit :Même si j'aime également les traitements plus contrastés, il faut avouer que parfois ça peut aussi devenir lassant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités