Voici tout de même le pano test : 8 images verticales au S 70-200 SSM sur tête pano, à 70 mm + filtre degradé 3 stops...

La compo vous inspire-t-elle, tenant compte du fait que le format est imposé..?
pschitt a écrit :Effectivement, la sapin coupé à droite n'est pas très heureux, je reverrai ça.
pschitt a écrit :Quant à faire rester les génisses où je le souhaite
EspritDeSel a écrit :Globalement, j'aime bien, inspiration de calme, j'aime ce type de paysage,
mon regret, ne pouvoir avoir plus de details, pour faire une critique plus constructive...
Merci de tes commentaires.herissonalunettes a écrit :je reviens sur ce qui me gene dans l'image. si on peut tenir compte du fait que la lumiere sur le chlet fera ressortir les differents plans.
as tu la possibilité de te decaler vers la droite de ta photo histoire de voir un peu mieux la facade du chalet.
sinon il me semble qu'il y a quelque chose comme un salon de jardin blanc devant le chalet qui ne correspond pas au reste de l'ambiance ressentie sur la photo. et les trois nourisseurs? gris ne sont pas non plus du plus joli effet et sont perturbant dans l'image.
je verrais bien les vaches par là histoire de les cacher sans vider ce coin de l'image.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités