Sa faisait un petit moment que j'avais pas posté, du coup j'aimerai votre avis sur ces deux compos autour du pont bir-hakeim bercy

1. B & W
2. Arc désaturé
stefspirit a écrit :salut
j'aime beaucoup la 1 , que ce soit au niveau du traitement ou de la compos ...
cette succession de lampadaires nous emmène tout droit de l'autre coté !![]()
la 2 est sympa au niveau de la compos , par contre j'ai l'impression qu'elle manque de netteté ...
deacity2 a écrit :J'aime beaucoup tes photos mais j'accroche pas sur le flou du premier réverbére de la 1.
oudjat45 a écrit :j'aime bien la première malgré que les reverbères du fond se perdent un peu trop à mon goût dans le fouillis de la ville
chveux a écrit :Sympa cette série à F2.
Je trouve que ça fonctionne mieux sur la 1ère que sur la 2 : tu n'en as pas une où tu te serais plus approché du pont pour ne garder qu'une seule arche et permettre à l'immeuble du fond de respirer un peu plus ?
pschitt a écrit :Pour ma part, si l'idée d'un premier lampadaire flou était bonne, dès l'instant où le cadrage l'inclut en entier, le flou me gène. J'aurais ainsi cadré plus proche du premier réverbère ou fermer pour qu'il soit net.
J'ai également l'impression que le lointain n'est pas complètement net mais c'est difficile à vérifier sur un 800x600. Quant au vignettage, s'il passe tout juste dans le ciel, je trouve qu'il n'amène rien sur le trottoir. Pour le reste, le traitement est fort bien réalisé et colle parfaitement à l'image !
J'accroche moins à la compo de la 2, plus transverse et favorisant ainsi moins le parcours du regard, sans compter l'inesthétique des voitures arrêtées derrière le pont...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités