C'est désormais chose faite , une "petite" sélection réalisée avec trois boitiers et trois optiques différentes

Temps sec , soleil un peu voilé .....c'est parti
pschitt a écrit :Préférence aux deux premières même si l'accentuation excessive fait "croustiller" ta plage. Pas très heureux...![]()
4 et 5 présentent toutes les deux des problèmes d'expo, sous ex du premier plan pour la première et sur ex du ciel pour le pano. Dommage...
Nightmare a écrit :Toulon et sa célèbre Pollution, il y a mieux comme ville
La dernière photo me semble pas très nette, dommage..
Alpha450 a écrit :Bof, série plus que moyenne à mon sens, et le pays Varois ne si limite pas qu'a Toulon (heuresement).
stefspirit a écrit :salut
la 1 et 2 aussi
sinon dommage pour la 3 ....il ne t'était pas possible de te rapprocher + , histoire de jouer avec la pdc ou changer d'angle ?
la dernière est flou ....![]()
amic.
Super_gribouille a écrit :Les 3 premières sortent tout droit d'un set de table seventies. C'est pas que je soit fan , mais c'est bien fait. même si sur la deuxième, le cabanon à gauche gâche un peu.
Les 3 suivantes ne me parlent pas.
mitrailleur fou a écrit :Super_gribouille a écrit :Les 3 premières sortent tout droit d'un set de table seventies. C'est pas que je soit fan , mais c'est bien fait. même si sur la deuxième, le cabanon à gauche gâche un peu.
Les 3 suivantes ne me parlent pas.
un set de table seventies , une formulation que je prends comme un compliment , la dernière fois que j'ai foulé cette plage c'était fin 70 début 1980![]()
[...]
Super_gribouille a écrit :
c'en est un.
même si pour la cabanon, je en suis pas d'accord.
mitrailleur fou a écrit :Nightmare a écrit :Toulon et sa célèbre Pollution, il y a mieux comme ville
La dernière photo me semble pas très nette, dommage..
pas de pollution ce jour la , léger voile atmosphérique + soleil voilé
mavrick67 a écrit :salut
la 2 et la 5 pour moi bien que le ciel de la 5 soit cramé, mais la compo est bien vu avec cette route![]()
plus qu'a y retourner avec une lumière moins forte![]()
amic
Olivier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités