SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus. Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6 Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW
la deux ..... même si tu as poussé une peu trop les curseurs ( taches rouges dans le bleu sous le pont ) , ou alors la première photo se prête mieux à une balance des blancs plus froide car sur la deux le pont me semble plus visible globalement sauf au milieu ou des lumières bleues assez fortes le parasitent .....
les deux sont à jeter pour moi... si c'est pour les couleurs, il vaut mieux photgraphier au jour tombant(heure bleue) pour éviter le ciel noir et les vilaine dominantes des lampadaires
Merci Tilu pour ta franchise et ton humble avis. 150 % OK pour l'heure bleue. (et l'impact sue le ciel noir) On ne maitrise pas forcément toujours l'horaire. Par contre je suis moins d'accord pour les lampadaires à moins que je ne comprenne pas ce que tu entends par "vilaines dominantes". Merci de préciser ta pensée.
en absence de lumière naturelle le seul éclairage est souvent orange baveux, lorsqu'il reste un peu de lumière dans le ciel c'est moins grave je trouve.