Vue du golf de Saint Cyr ( Chatellerault ).
-
Re: Vue du golf de Saint Cyr ( Chatellerault ).
navré je n'ai pas de positif à dire, que du négatif, mais du constructif!!
il n'y a pas de point d'accroche (pas de sujet donc) à cette photo, le regard glisse sur tout mais ne s'attarde sur rien.
l'herbe cramée en bas de l'image gache toute la partie basse, c'est dommage.
le ciel tel qu'il est ici n'a pas grand intérêt, il aurait mieux valu trouver un autre endroit et laisser un ciel sur le tiers voire le quart supérieur de l'image.
il n'y a pas de point d'accroche (pas de sujet donc) à cette photo, le regard glisse sur tout mais ne s'attarde sur rien.
le ciel tel qu'il est ici n'a pas grand intérêt, il aurait mieux valu trouver un autre endroit et laisser un ciel sur le tiers voire le quart supérieur de l'image.
A65 // Sony 35/1.8 SAM // Flash HVL-F42AM
Tamron 17-50/2.8 et 70-300 USD
70-210/4 Beercan
Lowepro exchange messenger
Tamron 17-50/2.8 et 70-300 USD
70-210/4 Beercan
Lowepro exchange messenger
Merci de ton passage ; sans être un grand paysage j'ai aimé la douceur de celui-ci : comme points d'accroche, il y a ce grand cercle clair et le drapeau jaune, ainsi que la sentier : je t'accorde qu'une présence humaine eût été un plus ; il m'a plu et j'ai cherché à le faire partager : comme quoi, une photo n'est qu'un élément de la réalité, pas une copie .
- eric-alsace
DEMAILLY Damien a écrit :navré je n'ai pas de positif à dire, que du négatif, mais du constructif!!

A77 + Grip
16-50/2.8, 80-200 APO G HS, Tamron 60/2 macro ; Sigma 105/2.8 EX macro ; 12-24/4.5 5.6 DG EX ; 70-400 G SSM ; Kenko MC7 X2; bagues allonges
Flashs: M 5600HSD + Metz 15 MS digital+Mecalight 480+2x160 ; Pied vanguard alta pro 263 at; sacs Lowepro (4), Domke F3X, 1 bilingham[/size]
16-50/2.8, 80-200 APO G HS, Tamron 60/2 macro ; Sigma 105/2.8 EX macro ; 12-24/4.5 5.6 DG EX ; 70-400 G SSM ; Kenko MC7 X2; bagues allonges
Flashs: M 5600HSD + Metz 15 MS digital+Mecalight 480+2x160 ; Pied vanguard alta pro 263 at; sacs Lowepro (4), Domke F3X, 1 bilingham[/size]
Le principal est qu'elle ne vous rende pas dépressif, je m'en voudrais .
-
- reçus
salut
un golfeur dans ta compos et elle aurai pris un autre tournant !
amic.
un golfeur dans ta compos et elle aurai pris un autre tournant !

amic.
.
C'est vrai .