Aujourd'hui, je suis monté au Rocher de La Garde (83) pour faire un peu de photos en HDR, dont en voici une...
J'accepte toutes remarques.

stefspirit a écrit :salut
hdr : assemblage de photos ou sortie de boitier ?
sinon il ne se fait pas trop sentir voir pas du tout ...
amic.
EmileImage a écrit :Étonnant cet aspect semi-désertique de la plaine, et dire que l'été ne fait que commencer...
mitrailleur fou a écrit :quelque soit la version hdr ou pas c'est pas une réussite tant au niveau technique que au niveau du sujetok le ciel est sympa mais cela ne suffit pas et surtout absence totale de recherche
au niveau cadrage et composition et surtout du sujet![]()
il n'a pas de vue sur la mer a partir de ce rocher situé dans le var ??? (ou alors change de rocher c'est pas le bon)
la variété c'est l'essence même de la créativité , malheureusement tu répète inlassablement les plans et sujets similaires , grosso modo tu est toujours sur ton rocher , avec ton apn orienté dans une direction toujours la même.....
bon cela me dérange pas plus que ça , allez après le hdr , essaye un panorama gigantesque ........
petit rappel pour finir le hdr est utile quand il y a de forte variation d'exposition sur une scène donnée , pas sur que c'était le cas lors de la pdv mais je peux me tromper![]()
bonne continuation
1.1 Respect mutuel
Les échanges sur ce forum se font avec courtoisie. Le respect d'autrui est de mise. Ainsi, tout message insultant, rabaissant, portant préjudice ou posté avec l'intention de nuire sera supprimé, et exposera son auteur à avertissement, suspension, voir exclusion.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités