ben oui je continue dans ma lancé et sur ce coup les nuages sont de la partie .

A900 + 50 f1.4 Sony + filtre IR Hoya R72 + trépied . F9 iso-100 65sec .
Hyb a écrit :Moi j'aime bien, apres, j'aurai bien aimé voir la même sur 2-3min, pour avoir vraiment un gros mouvement des nuages
Je prefere ce traitement aux autres que tu avais déja fait
Un peu HS: Tes photos IR mon fait pensé à un truc, on ne pourrait pas faire du light painting IR? Avec des LED IR comme celle des télécommandes ou quoi, ça devrait être possible non?
jackez a écrit :Superbe Stef, est-ce qu'il y a un repère spécial sur la bague de mise au point du 50 mm pour faire du IR comme sur les vieux objectifs Minolta ? Si non comment fais-tu ta MAP ? merci !
heyjulian a écrit :Génial vivement que je reçoive mon flitre R72 !
Hyb a écrit :Moi j'aime bien, apres, j'aurai bien aimé voir la même sur 2-3min, pour avoir vraiment un gros mouvement des nuages
Un peu HS: Tes photos IR mon fait pensé à un truc, on ne pourrait pas faire du light painting IR? Avec des LED IR comme celle des télécommandes ou quoi, ça devrait être possible non?
Alain a écrit :Encore une belle image![]()
Mais, ça n'a pas l'air de vouloir dégivrer chez toi![]()
Alain
mitrailleur fou a écrit :super traitement de ton IR .... super
pas besoin de filtre IR , la pénombre ton apn sur pied une pose plus ou moins longue , des télécommandes infra rouge tu appuie comme un fou sur les touches et tu fais des mouvements .......
j'ai fait quelque essais c'est amusant , bon après l’intérêt artistique de la photo c'est une autre histoire ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités