Vue sur les Maures depuis le sommet du Mont du Fenouillet.
Le mercredi 30 Mars 2011 fut une très belle journée avec deux superbe cumulonimbus, des positifs ainsi que des rideaux de grêles -d'ailleurs on en voit un à droite-

Matthias73 a écrit :Sans l'affreuse signature pour moi
Alpha450 a écrit :Ca me va, dommage qu'il nous manquait la lumière au 1er plan !...
stefspirit a écrit :ouaip un plus pour éclairé les partie éclairé ...qu'es-ce que je raconte moi ?
Alpha450 a écrit :stefspirit a écrit :ouaip un plus pour éclairé les partie éclairé ...qu'es-ce que je raconte moi ?
Toi bien parler France
vroum a écrit :Matthias73 a écrit :Sans l'affreuse signature pour moi
Elle porte bien son nom...
mitrailleur fou a écrit :vroum a écrit :Matthias73 a écrit :Sans l'affreuse signature pour moi
Elle porte bien son nom...
oui un vrai .... cauchemar![]()
![]()
![]()
pas mal , pas trop de ciel , on devine le paysage cependant trop sous exposé , le hdr à la rescousse .....
bon ma proposition de hdr (made in luminance hdr ) , j'ai " amélioré " la partie sous exposée mais fait ressortir encore plus la dominante bleue du jpeg original ....
avec le fichier raw aucun problème je pense pour faire de très belles choses par exemple avec le logiciel de hdr ici viewtopic.php?f=11&t=58879
voila voila
Alpha450 a écrit :Pas de pétouilles, on avait fait le test a F18 avant de partir. Tu confonds avec les nombreux nuages déchiquetés stef
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités