
J'espère poster dans la bonne section, je ne savais pas trop ou placer cette photo...
Annaick a écrit :Et euh... Est ce que quelqu'un peut me traduire le "amic" que je vois un peu partout sur le forum ?
Corinne 'tite route a écrit :Annaick a écrit :Et euh... Est ce que quelqu'un peut me traduire le "amic" que je vois un peu partout sur le forum ?
C'est juste une abréviation pour certains qui ont des ampoules au bout des doigts : amicalement
Annaick a écrit :J'aurai du aller plus près de l'arbre, je le note pour une éventuelle prochaine fois...
Annaick a écrit :le problème c'est que si je m'éloigne de l'arbre je vais être polluée par des choses que j'ai pas envie de voir apparaitre sur la photo, c'est aussi pour ca que j'ai cadré si haut sur les branches, je voulais pas d'autres éléments.
chveux a écrit :J'aime beaucoup ton dégradé lumineux et sur la composition pour moi il ne manque vraiment pas grand chose pour que ça donne une très jolie photo à imprimer !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités