L'invitation au voyage .
Re: L'invitation au voyage .
Je trouve que ta photo penche un peu vers la droite. Le thème et l'approche : j'accroche bien, mais il y a quelque éléments parasites sur ton image (arbuste en bas à gauche au 1er plan, ~miroirs en bas à droite au premier plan et la bâtiment à gauche).
A voir ton image comme ça elle aurait peut être eu plus de force pour ta démonstration d'appel du large avec les bateaux en plus gros plan et une plus grande présence de l'eau.
A voir ton image comme ça elle aurait peut être eu plus de force pour ta démonstration d'appel du large avec les bateaux en plus gros plan et une plus grande présence de l'eau.
Alpha 6500 | Nex 5 | SEL 16 mm F2,8 | SEL 50 mm F1,8 | Sigma 30 F2,8 | SEL 18-55 mm F3,5-5,6 | SEL 18-200 mm F3,5-6,3
Flash pour Nex HVL-F20S
Flash pour Nex HVL-F20S
C'est un clin d'oeil qu'on peut effectivement améliorer : merci de tes suggestions .
-
- reçus
salut
une compos assez chargé et c'est assez saturé sur mon écran !
amic.
une compos assez chargé et c'est assez saturé sur mon écran !

amic.
.
stefspirit a écrit :salut
une compos assez chargé et c'est assez saturé sur mon écran !![]()
amic.
Et encore, il manque le Capitaine ! Merci de ton avis .
non ça ne penche pas, regarde les maisons (il n'y a qu'en suisse où les lacs sont en pente!!)
Ce n'est pas une très belle photo car elle est fouillis autour du sujet principal
Ce n'est pas une très belle photo car elle est fouillis autour du sujet principal
Alpha 77II Alpha 550 + 16/80cz + 70/400 + Tamron 90 macro + petits flash - Alpha100 + tamron 18/250 + minolta 35- 70 Macro - Minolta 700si + 24/85 + 75/300 - Pentax spotmatic +50mm super takumar + 300mm 42 à vis - Topcon Uni + 53mmf2 (collector) - box kodak - Plein de petits boitiers plastique