Salut!
Je dirais que les 4 dernières sont à ranger dans les tiroirs en effet: la 2 à cause de sa composition, et les 3 dernières à cause de leur sous-ex chronique combinée à un motif de peu d'intérêt. Mais il ne faut pas les jeter: ça permet aussi de mesurer son évolution.
Quant à la première à mon avis elle a un potentiel, KaptainIg je te trouve trop dur: elle montre un souci de la lumière et de l'ambiance. C'est une direction à creuser.
En couleur le 1er plan n'est certes pas exceptionnel mais... Le N et B peut lui donner les lignes qui lui manquent.
Je trouve alors que cette mer calme et lumineuse combinée à la plage, le tout entouré par le 1er plan herbeux et la ligne de falaises, donne une bonne idée de ce qu'il est possible de faire sur un tel site.
La petite taille de l'image ne m'a pas permis une retouche aussi poussée que souhaitable, car le ciel devenait très abîmé... Ah les dégradés avec 1000 pixels de long... Le 1er plan idem: ça devenait trop tranché, il a fallu que je m'arrête avant qu'on voit les pixels.
PS: j'ai viré un bout de plante au 1er plan qui gênait la lecture. En paysage si on a tout le temps de déclencher il faut faire gaffe à ce genre de détails. Pour ma part j'ai trouvé que c'était un élément gênant.