Les bouchons ... ça nous fait bien rigoler, si si !

vroum a écrit :C'est ou?
Equinoxe a écrit :Dans les Hautes Alpes on rit bien aussi en regardant cette grande pagaille ... pour un peu de neige !
Faut dire aussi que même le sieur Hortefeux a découvert hier que ...(je cite) : "lorsque la route est inclinée, ça glisse".
Bon, ce n'est pas grave, je viens de voir que sur ce forum il y a quelqu'un qui cherche comment on fait pour changer la vitesse d'obturation ...
stefspirit a écrit :salut
ben là au moins il y en a de la neige.....par contre il est ou le bouchon...parce que à partir de 1cm il y forcément des bouchon ...non ?
amic.
Equinoxe a écrit :Dans les Hautes Alpes on rit bien aussi en regardant cette grande pagaille ... pour un peu de neige !
Faut dire aussi que même le sieur Hortefeux a découvert hier que ...(je cite) : "lorsque la route est inclinée, ça glisse".
Bon, ce n'est pas grave, je viens de voir que sur ce forum il y a quelqu'un qui cherche comment on fait pour changer la vitesse d'obturation ...
micbou007 a écrit :La neige, ça n'empêche pas de rouler... la preuve... bon, parfois il faut dégager un peu à la pelle et à la la balayette...
Equinoxe a écrit :Première, deuxième ? Où ça ?
Les chiens ont un regard bizarre, zont vu un touriste ?
micbou007 a écrit :Les chiens ont un regard bizarre, zont vu un touriste ?
Ça m'étonnerait, la dernière fois qu'il en est venu un c'était il y a longtemps !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités