Mise en bouche

Nature, rural, de nuit et/ou de jour, ...
Cezallier

Mise en bouche

Messagepar Cezallier » Lun 08 Nov 2010 12:56

A y est, c'est parti !

Image

oudjat45
/

Re: Mise en bouche

Messagepar oudjat45 » Lun 08 Nov 2010 13:01

non rascal, il a voulu dire amuse-bouche je crois :mdr: j'espère
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr

La vie est bien trop courte pour se la rendre petite

Carpa

Messagepar Carpa » Lun 08 Nov 2010 13:38

:mrgreen:
Si tous tes efforts ne payent pas toujours,dis toi que le grand chêne un jour a aussi été un gland..

stefspirit

Messagepar stefspirit » Lun 08 Nov 2010 13:43

salut

beurk beurk beurk !!!!

pas la neige par pitié ... :?

bon mis à part ça , il y avait un sacré vent d'après les arbres en arrière plan !
.

mitrailleur fou

Messagepar mitrailleur fou » Lun 08 Nov 2010 13:46

on voit pas bien les panneaux :mdr:

ah le massif central pour la neige cela doit être sympa , (pour le reste je ne me prononce pas ).

enfin si c'est aussi humide que l'année dernière = super , faire de la raquette a 15 km de Montpellier c'est bien et un peu plus au nord = le paradis
Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .

mickael 44

Messagepar mickael 44 » Lun 08 Nov 2010 13:49

oudjat45 a écrit :non rascal, il a voulu dire amuse-bouche je crois :mdr: j'espère

:mdr:

stefspirit a écrit :salut

beurk beurk beurk !!!!

bon mis à part ça , il y avait un sacré vent d'après les arbres en arrière plan !

Tu n'aime pas la neige ou la photo ?
Olympus OMD 5 mark2, Nex 6, 800si, 9xi, 7000 AF, x700, flash 5400xi, Labo noir et blanc Kaiser VP6000.
AF: Olympus 12-40 f2.8, Minolta 500mm + 50mm F1.4, Sigma 19mm f2.8
MD: Minolta 24mm f2.8 + 50mm f1.4 + 50mm macro, Tokina 28mm f2.8
Divers: 7 artisans 25mm F1.8, Pentacon 50mm f1.8 + 135 f2.8
mon fluidr

Cezallier

Messagepar Cezallier » Lun 08 Nov 2010 14:00

oudjat45 a écrit :non rascal, il a voulu dire amuse-bouche je crois :mdr: j'espère

spez de dégoutant.
Ici c'est plutôt la région du caleçon moletonné.
:mrgreen:

Cezallier

Messagepar Cezallier » Lun 08 Nov 2010 14:01

Carpa a écrit ::mrgreen:

Et ça te fait rire, ferais mieux de nous en attraper une de carpe et de nous la faire voir. :D

Cezallier

Messagepar Cezallier » Lun 08 Nov 2010 14:04

beurk beurk beurk !!!!

Salut Stef,

C'est ce que disait le gars qui s'est bien garé un peu au-dessus dans le fossé pour pas déranger. :mdr:

Sale temps et ça ne fait que commencer.

Cezallier

Messagepar Cezallier » Lun 08 Nov 2010 14:10

mitrailleur fou a écrit :on voit pas bien les panneaux :mdr:

ah le massif central pour la neige cela doit être sympa , (pour le reste je ne me prononce pas ).

enfin si c'est aussi humide que l'année dernière = super , faire de la raquette a 15 km de Montpellier c'est bien et un peu plus au nord = le paradis

Les panneaux, on s'en fout c'est la route que l'on aimerait voir et si tu viens faire un tour en raquettes, pense à mettre une enclume dans chaque poche, ça souffle !

(pour le reste je ne me prononce pas ).

Ben, t'as des charmantes bergères aussi mais pas par ce temps là. :mrgreen:

Cezallier

Messagepar Cezallier » Lun 08 Nov 2010 14:13

mickael 44 a écrit :

beurk beurk beurk !!!!

C'est la neige qu'il n'aime pas parce qu'avec un vent pareil ça vite fait de te rentrer 3 pelletées dans le boitier si tu changes d'objo.

stefspirit

Messagepar stefspirit » Lun 08 Nov 2010 17:49

mickael 44 a écrit :

beurk beurk beurk !!!!

je n'aime pas la neige !
.

mitrailleur fou

Messagepar mitrailleur fou » Lun 08 Nov 2010 18:23

Cezallier a écrit :

Les panneaux, on s'en fout c'est la route que l'on aimerait voir et si tu viens faire un tour en raquettes, pense à mettre une enclume dans chaque poche, ça souffle !

ma remarque sur les panneaux était uniquement dans un but de localiser la photo et puis j'aime bien les panneaux routiers sur les photos de paysages :mdr: et bien nets ...

A priori je ne devrais pas dépasser le mont aigoual , et son circuit sympa des x marches en partant de Valleraugue , et puis les raquettes un peu moins d'1 kg par pieds + la neige je risque pas de m'envoler , bon tout est possible alors j'ai commandé des crampons + un piolet pour éviter les surprises de la neige fraiche .. et puis cela coute moins cher qu'une optique :mrgreen:
Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .

Cezallier

Messagepar Cezallier » Mar 09 Nov 2010 04:48

mitrailleur fou a écrit :
Cezallier a écrit :

ma remarque sur les panneaux était uniquement dans un but de localiser la photo et puis j'aime bien les panneaux routiers sur les photos de paysages :mdr: et bien nets ...

A priori je ne devrais pas dépasser le mont aigoual , et son circuit sympa des x marches en partant de Valleraugue , et puis les raquettes un peu moins d'1 kg par pieds + la neige je risque pas de m'envoler , bon tout est possible alors j'ai commandé des crampons + un piolet pour éviter les surprises de la neige fraiche .. et puis cela coute moins cher qu'une optique :mrgreen:

Salut Mitrailleur fou,

Pour la photo de paysage bien nette, j'ai des circonstances atténuantes :-)

Sur le panneau il est écrit "Forêt domaniale de Guéry" nous sommes à 1145 m. Un peu plus haut les crampons deviennent nécessaires, ceux des raquettes ne suffisent pas toujours sur les pentes gelées, quant au piolet c'est pour les pros, plus haut ... moi je n'ai qu'un couteau pour me défendre en cas d'une attaque de Saint Nectaire :-)

Mais je te rassure, avec ce temps je ne suis même pas sorti de ma voiture. :mrgreen:

Bonne journée.

mitrailleur fou

Messagepar mitrailleur fou » Mar 09 Nov 2010 19:48

merci pour la précision , bien sur je me doutais des conditions difficiles .... pour le piolet moi aussi je pensais que c'était pour les pro et plus haut , mais une petite "glissade" de 70 mètres un jour pas loin du mont l'Aigoual en raquettes m'a convaincu de m'équiper car la chance cela ne dure jamais longtemps ....

mickael 44

Messagepar mickael 44 » Mar 09 Nov 2010 21:54

Une glisse de 70 mètres :glups: quand même.
Olympus OMD 5 mark2, Nex 6, 800si, 9xi, 7000 AF, x700, flash 5400xi, Labo noir et blanc Kaiser VP6000.
AF: Olympus 12-40 f2.8, Minolta 500mm + 50mm F1.4, Sigma 19mm f2.8
MD: Minolta 24mm f2.8 + 50mm f1.4 + 50mm macro, Tokina 28mm f2.8
Divers: 7 artisans 25mm F1.8, Pentacon 50mm f1.8 + 135 f2.8
mon fluidr

Revenir vers « Paysage »