Vos avis?..

JJ a écrit :Voila, trop de ciel et pas assez de riviere ...
JJ a écrit :Je prefere ton autre coucher de soleil, meme avec les poteaux electiques.![]()
Je trouve que la symetrie ecrase trop la photo et lui retire de la profondeur, et le ciel, un peu trop important masque la riviere. Voila, trop de ciel et pas assez de riviere ...
Je me suis pose la question, et ben non, passe que c'est la riviere qui est le coeur du sujet ... avec les reflets du coucher de soleil. Sinon effectivement, faut supprimer la riviere ...vroum a écrit :JJ a écrit :Voila, trop de ciel et pas assez de riviere ...
Ou l'inverse.
JJ a écrit :Je me suis pose la question, et ben non, passe que c'est la riviere qui est le coeur du sujet ... avec les reflets du coucher de soleil.
Carpa a écrit :si la rivière n'est pas assez mise en valeur,c'est peut etre due à une lumière insuffisante,a moins qu'il soit histoire d'une perspective inadéquate..?
Y'a deja un sujet sur le sujet dans le forum ... qui explique le pourquoi du comment du rawCarpa a écrit :Je sais,avec du RAW les couleurs seraient plus "bruts de décoffrage" et yaurai plus de possibilités
c'est a dire ?mais j'ai peur de m'y perdre après sur le pc
Exact. Mais tu peux demarrer avec RawTherapee en open source et en francais ...En plus faut un logicile spécial pour les lire,non?..
JJ a écrit :Au fait, tu utilises quoi pour tes traitements en jpg ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités