Ne vous gênez pas.

Cordialement
rascal a écrit :bah je ne la trouve pas spécialement belle cette ruelle...
tendance à une sensation "d'étouffement", pas de sujet particulier
et la lumière n'est pas flatteuse...
rascal a écrit :ou alors faut renforcer cet effet avec vignettage, traitement N&B à fort contraste, genre "la ruelle de Jack l'éventreur" !
touco a écrit :rascal a écrit :ou alors faut renforcer cet effet avec vignettage, traitement N&B à fort contraste, genre "la ruelle de Jack l'éventreur" !
Je la verrais bien comme ça aussi.
touco a écrit :rascal a écrit :ou alors faut renforcer cet effet avec vignettage, traitement N&B à fort contraste, genre "la ruelle de Jack l'éventreur" !
rascal a écrit :touco a écrit :rascal a écrit :ou alors faut renforcer cet effet avec vignettage, traitement N&B à fort contraste, genre "la ruelle de Jack l'éventreur" !
ça me rassure pas sur mes gouts !![]()
rascal a écrit :ou alors faut renforcer cet effet avec vignettage, traitement N&B à fort contraste, genre "la ruelle de Jack l'éventreur" !
le principal, c'est qu'elle te plaise à toi....c'est pas "se tromper" que de ne pas voir les choses pareil que la majoritéD Alx a écrit :J'avoue que, si je l'aime toujours bien (et je sais aussi qu'aucun d'entre vous ne me le reprochera), je la regarde d'un autre œil ; je me rends compte que j'aurais pu du proposer une autre photo plus intéressante (avec un sujet) , comme quoi on se trompe facilement.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités