Paysage sous tension + ajout originale
Paysage sous tension + ajout originale

Dernière édition par teuz le Dim 31 Oct 2010 19:30, édité 1 fois.
-
- reçus
Re: Paysage sous tension
salut
au niveau compos rien à redire , par contre niveau traitement (sali) on aime ou on aime pas ......
le traitement est serte réussis et l'impression que l'on n'y a versé du café par mégarde aussi !
bref belle compos et traitement réussis mais je ne suis pas tombé sur le charme de cette dernière !
amic.
au niveau compos rien à redire , par contre niveau traitement (sali) on aime ou on aime pas ......

le traitement est serte réussis et l'impression que l'on n'y a versé du café par mégarde aussi !

bref belle compos et traitement réussis mais je ne suis pas tombé sur le charme de cette dernière !

amic.
.
Pareil.
- mitrailleur fou
Traitement intéressant mais pas pour une photo simple , plutôt une affiche de film , manque un titre , je sais pas la bataille de l'essence , embouteillage en mer , tension sur la mer .....
Composition intéressante
traitement bien , ajoute un titre + tout le bazar comme sur une affiche de film et la le TOP
créativité maximum !!! il faut aller au bout du traitement ...
bon cela est ma vision
Composition intéressante

bon cela est ma vision

Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .
- mitrailleur fou
Comme je ne suis pas trop doué pour le post traitement des images , je ne suis pas arrivé a concrétiser mon idée de façon satisfaisante (comme sur une affiche ) .
Donc j'ai fait plus simple et le résultat est la juste pour le plaisir , un peu de bricolage avec mes petits moyens ....

Donc j'ai fait plus simple et le résultat est la juste pour le plaisir , un peu de bricolage avec mes petits moyens ....

Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .
Moi j'aime pas du tout cet effet sali et vieilli. Pourrait-on avoir l'originale?
Alpha 450 | 18-55
je ne suis pas fan du tout de la version "pellicule"
j'aime bien mais sans le coté "sale" je pense que j'accrocherai mieux. Techniquement le traitement est cependant trés abouti.
j'aime bien mais sans le coté "sale" je pense que j'accrocherai mieux. Techniquement le traitement est cependant trés abouti.
Alpha 200; S 18-70 ; S 75-300 ; S 50 1,8 ; T 90 Macro ; T 10-24 ; S HVL-F36AM
Nex 3 ; S 16 ; S 18-55
M42 : Helios 44 58mm ; Enna Munchen Ennalyt 135 mm
Nex 3 ; S 16 ; S 18-55
M42 : Helios 44 58mm ; Enna Munchen Ennalyt 135 mm
moi non plus, j'aime pas ce vieilli... sinon, j'aime ce ciel menaçant
Alpha 700;Sony 70-400mm G SSM; objectif 18-70mm; bonnette macro raynox; Minolta 100-300mm; minolta 50mm 2,8 macro; sigma 105mm macro; Flash Minolta 3600 HS-D; Olympus XZ-1; Sony RX100 II
-
niveau compo, jadhère, c'est menaçant à souhait, belle dynamique avec les nuages, bien.
Par contre, on dirait que ta lentille a trempé dans la boue avant d'être revissé, ça le fait pas du tout. Du moins par pour moi et pour cette phooto là.
Pas fan du tout de la pellicule, ça n'apporte rien au cliché.
Je pense que l'effet sali peut être cohérent avec une photo d'une vieillerie, ou dans une mise en scène type deuxième guerre mondiale/photo d'époque.
Par contre, on dirait que ta lentille a trempé dans la boue avant d'être revissé, ça le fait pas du tout. Du moins par pour moi et pour cette phooto là.
Pas fan du tout de la pellicule, ça n'apporte rien au cliché.
Je pense que l'effet sali peut être cohérent avec une photo d'une vieillerie, ou dans une mise en scène type deuxième guerre mondiale/photo d'époque.
A65 // Sony 35/1.8 SAM // Flash HVL-F42AM
Tamron 17-50/2.8 et 70-300 USD
70-210/4 Beercan
Lowepro exchange messenger
Tamron 17-50/2.8 et 70-300 USD
70-210/4 Beercan
Lowepro exchange messenger
Vu que la première version est plutôt à revoir, voici l'originale:

Re: Paysage sous tension + ajout originale
je trouve que le jaunâtre allait bien ds les nuages... ça rendait le ciel plus menaçant!
Alpha 700;Sony 70-400mm G SSM; objectif 18-70mm; bonnette macro raynox; Minolta 100-300mm; minolta 50mm 2,8 macro; sigma 105mm macro; Flash Minolta 3600 HS-D; Olympus XZ-1; Sony RX100 II