Vue de Notre dame du Mai

Nature, rural, de nuit et/ou de jour, ...
Pertabolis

Vue de Notre dame du Mai

Messagepar Pertabolis » Mar 17 Août 2010 19:12

Hello !

Pano pris il y a quelques mois près de chez moi avant de m'expatrier (nostalgie nostalgie...) Pour les connaisseurs c'est la vue qu'on a de la chapelle de Notre dame du Mai à La Seyne sur Mer. Au loin, la baie de Tamaris avec la seyne et Toulon, Hyères, Saint Mandrier sur la droite...

Par contre la réduction de taille ne rends pas hommage à la photo.

Image

A vos commentaires,
:D :D
Sony α99
24-70 ZA F2.8 SSM / 70-300G SSM

fullmetal

Re: Vue de Notre dame du Mai

Messagepar fullmetal » Mar 17 Août 2010 19:36

Hi !

La vue est moche , et surtout ne donne meme pas envie d y aller .............. maintenant que j ai fini ma mauvaise foie , je dirais que c est plaisant a regarder , par contre je aime moins le 1er plan , les ombres du personnes , et le marcheur un peu plus bas ...

Voila ! :wink:
¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...

Pertabolis

Re: Vue de Notre dame du Mai

Messagepar Pertabolis » Mar 17 Août 2010 21:38

Merci de ton passage !

Pour le marcheur (qui était en fait un môme assis a jouer dans l'herbe) j'ai attendu un bon quart d'heure mais il a pas voulu bouger. Peut être une correction totoshop a faire dessus.
Pour les ombres (qui ne sont autres que le photographe et sont frère) moi aussi ça me gêne mais je voulais garder les marches à gauche, et ça aurait obligé à remonter l'image ou supprimer la partie droite pour masquer l'ombre.

Mais tu as raison ça aurait fait une grosse différence. :cry:
Sony α99
24-70 ZA F2.8 SSM / 70-300G SSM

Revenir vers « Paysage »