Le parc national de la Vanoise !!! J'y ai passé quelques étés là bas : c'est magnifique
En ce qui concerne tes photos :Je les trouve assez belles, le cadrage me semble pertinent
(ça penchouille pas un poil sur la 2nd ?)... En ce qui concerne la lumière, je la trouve un poil dure malheureusement, c'est dommage
Personnellement, j'imagine que j'aurais plus eu tendance à vouloir chercher des points de vue où on ne voit pas trop de traces humaines dans la neige... essayant de jouer avec le côté nature. Là tu choisis de commencer tes photos par les chemins empruntés... pourquoi pas
(mais personnellement j'suis pas trop fan). As-tu lu un post voisin qui traite également de la montagne en hiver :
viewtopic.php?f=65&t=41674&start=0 Peut-être que se pourrait-être une source d'inspiration pour les thèmes abordés (ou pour les choix techniques : contre-jour, cadrage etc)...
merci pour le partage en tous cas, n'hésite pas à reposter de belles photos du parc de la Vanoise !
Ps : Si tu es curieux, voici un lien vers quelques photos du parc en été que j'ai pu faire.